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Politique de retour

Nos représentants du service clientèle déterminent l'éligibilité aux remboursements et aux échanges une fois que les clients nous ont contacté et ont expliqué la raison de leur retour. Le renvoi de colis sans l'approbation préalable du service clientèle arrêtera ou retardera votre retour.

Tous les articles retournés doivent être en état neuf, non utilisés et avec les étiquettes et l'emballage d'origine. Les demandes de retour d'articles en raison de problèmes de qualité, de dommages lors de l'expédition, d'erreur de couleur / style / taille ou d'une réaction allergique liée à l'utilisation doivent être accompagnées de photos ou d'autres preuves montrant clairement le problème rencontré avec l'article reçu. Nous nous réservons le droit de facturer des frais de traitement pour tous les articles retournés pour d'autres raisons.

Pour tout retour, veuillez envoyer un formulaire de demande de retour au service clientèle dans les 7 jours suivant la réception de votre commande:

Si nous vous avons envoyé le mauvais article: Vous avez l'option 1) de l'échanger contre le bon article ou 2) de le retourner pour un remboursement complet. Les clients doivent confirmer leur éligibilité à un échange ou à un retour avec le service clientèle avant de renvoyer des articles.

Si nous vous avons envoyé un article de la mauvaise couleur: Vous êtes admissible à un remboursement complet. (Les différences de couleur perçues en raison des paramètres d'affichage de l'écran de votre ordinateur ne constituent pas un motif de remboursement.).

Si nous vous avons envoyé un article défectueux: Vous avez droit à un remboursement ou à un échange en fonction de la catégorie de l'article.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat: Vous pouvez être éligible à un retour ou à un échange en fonction de votre situation et du type d'article concerné.